blackangel s71 Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackangel s71 Index du Forum -> blackangel s71 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesage01

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour ,je m'appel Thierry j'ai 41 ans et j'habite dans le sud de la France (11) ,je suis vendeur et cariste chez Mr Bricolage ,je vous remercie de m'avoir pris entre vos bras pour la guilde . merci pour tout Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MayGuard

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Donc c'est noté on a quelqu'un de chez monsieur Bricolage (t'aurais jamais du dire ça) donc quand je me prendrais pour Valérie Damido et voudrais greffer un mécanisme de batteur à œuf sur une boule à facette je t'appellerais pour l'ampérage.. A plus plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackangel s71 Index du Forum -> blackangel s71 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©